Livre d'or

Lampe d'atelier Jieldé - France - 1950



 C'est VOUS qui le dites !
(et je vous en remercie)
 
 





Ceci est Votre page, vous pouvez laisser tout commentaire, remarque, suggestion ou simplement votre avis, de façon anonyme ou non, en remplissant le formulaire situé en bas de page.

Pour me poser une question, il est préférable d'utiliser cette page Contact

75 commentaires:

Martine M a dit…

Ma lampe est magnifique, vous avez exécuté un excellent travail, je vous en félicite, je suis ravie.
J'ai posé aisément la lentille, la petite notice que vous joignez est très utile.
Merci beaucoup.

Marine a dit…

La Lumina se trouve maintenant sur mon bureau. Elle est très jolie.
Merci pour l'emballage soigné et votre travail très professionnel ainsi que votre patience à mes nombreux questionnements.
Cordialement.
Marine

Anonyme a dit…

Merci pour votre professionnalisme ! c'est une qualité qui malheureusement se perd.

Sincères salutations.

Mon uni-vert anis a dit…

Lampe reçue et ...on adore!
Je ne l’ai pas encore mise en service (pas d’ampoule sous la main) mais la 1ère impression est déjà très bonne!
Merci pour tout, votre contact, la rapidité et votre compétence!
Je ne manquerai pas de vous recommander
Mon blog: http://monunivertanis.canalblog.com/
Ma boutique : http://grainesdanis2.canalblog.com/
Bien cordialement
Nadine

Virginie a dit…

Merci pour votre gentillesse.
personne sympathique et soucieuse du travail bien fait.
je recommande sans souci.
Bravo!
virginie du 78

Anonyme a dit…

I received your lampe. It is beautiful, thank you.
Let's stay in touch for future dealings
More I look at it more I like it!!
Merci,
Marco

Seb a dit…

Je viens de recevoir votre paquet !
Tout est impeccable et je vous en remercie.
C'est un plaisir de vous avoir rencontré.
A une prochaine, et encore merci pour tout !
Bien cordialement.

John a dit…

Bonjour,
J'ai pu retirer ce jour le colis contenant la lampe.
Tout fonctionne parfaitement.
Merci de votre sérieux et de la qualité du service !
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Très belle, vintage soignée, vous avez bien compris ce que je voulais entre brossée et graphite.
Je ferais certainement appel a vous dans le futur pour d autres produits.
Merci !

Anonyme a dit…

j'ai bien recu et monté la lampe. Elle est magnifique!! Très bon travail!
Merci aussi pour le bon emballage.

Beguin a dit…

J' ai bien reçu ma lampe ce matin, je vous en remercie. Elle était parfaitement emballée et est arrivée intacte, merci encore , elle nous plait vraiment beaucoup, c' est du beau travail que vous avez fait la !!!

Anonyme a dit…

Un très grand merci pour votre disponibilité, pour la qualité de votre accueil, des produits et du service même pour les pièces détachées! Je suis ravie de mes acquisitions.

Lionel a dit…

Je viens de recevoir la lampe Mazda accordéon achetée il y a quelques jours. Contact avec le Maître rénovateur très sympathique et pro, envoi très rapide, la lampe est arrivée hyper bien emballée et ... elle est magnifique !

Travail de rénovation impeccable et de très grande qualité. Nous sommes ravis de cet achat d'autant plus qu'elle va être utilisée dans un environnement de meubles industriels au-dessus d'un établi métal des années cinquante.

Un grand merci à un Monsieur très humble qui fait un travail excellent. Amicalement.

Lionel

Anonyme a dit…

j'ai bien reçu votre lampe baladeuse qui est superbe , elle me plait beaucoup... en bel état et bien restaurée....
je vous remercie
a bientot

Phil a dit…

Bonjour,
J'ai bien reçu les interrupteurs, et suis très satisfait.
Je consulterai de temps en temps votre cite

Merci

Fabien a dit…

Bonjour, je vous confirme la bonne réception de la lampe et je vous en remercie. A bientot
Cordialement

Rémi a dit…

colis reçu
impeccable

Merci
Salutations

Héloise a dit…

Bonjour,
Les lampes sont arrivées à destination! Merci beaucoup, elles sont très jolies.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

J'ai déballé mon carton avec impatience ce matin.
Je tenais à vous remerciez sincèrement.
Je suis ravie de mon achat, les lampes sont superbes!
Leur état est vraiment impeccables, merci pour le soin que vous y avez accordé.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Bien reçu les abats jour, en parfait état
avec mes remerciements

Antoine a dit…

Bonsoir,
J'ai bien reçu votre lampe, elle est très réussie et je n'ai pas eu de mal a la monter avec vos explications très claires.
Avec mes remerciements,
Cdt

pat a dit…

Merci pour votre travail et vos réponses patientes à mes questions....
Ma lampe "baladeuse" est superbe. J'adore!

Anonyme a dit…

j'ai bien reçu le colis, je vous remercie pour la lettre d'informations. la lampe est vraiment superbe.

Anonyme a dit…

Le colis est bien arrivé ce matin et je vous en remercie.
Tout est impeccable.
La Jieldé est déjà en place sur mon bureau.
Les deux autres seront installées dès notre prochain séjour en Bretagne...

Bien à vous.
GD

Anonyme a dit…

bonjour,
vous faites vraiment du tres tres beau travail je suis tres content de vous les avoir vendue car je suis certain quelles auront une seconde vie et qu'entre vos mains elles sublimerons nos interieurs encore bravo

Isabelle V a dit…

J'ai bien reçu ce matin votre colis avec la douille. Tout est parfait ! :-)
Bonne fin de semaine
Cordialement

Mme Jannin a dit…

Bonjour, j'ai bien recu ce jour le lot d'interrupteurs en bakélite.Ils seront parfaits pour mes lampes art déco.
Merci
A.J

Frederic a dit…

bonjour
bien recu la lampe tres contents merci a vous
nous vous recontacterons plus tard pour des appliques type jielde
n hesitez pas a nous faire parvenir des modeles merci
cordialement

Gilles a dit…

Je vous informe que j'ai bien reçu la lampe Beha Leuchten (hier).
Elle est superbe!
Bien cordialement
Gilles

JF.D a dit…

j'ai bien reçu vos 2 lampes,
je suis vraiment très content.
Le travail que vous faites à la rénovation de ces objets est de très belle qualité.

Je vous remercie aussi de votre confiance en m'ayant envoyé les lampes avant d'avoir encaissé votre chèque.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez de nouvelles restaurations.
Je vais aussi assez régulièrement sur votre site.

Cordialement,
JF

Anonyme a dit…

Colis bien réceptionné hier.
Lampe parfaite.
Déja mise en place
Merci !

Anonyme a dit…

Colis bien recu avec entiere satisfaction merci a vous.

Mme B. a dit…

L'applique est bien arrivée samedi midi. Elle est superbe nous aimons beaucoup ! Merci pour l'emballage également, il était parfait.
Merci encore pour cette transaction et votre savoir-faire.
Cordialement.

Anonyme a dit…

Bonsoir
Nous avons bien reçu la lampe et sommes très satisfaits.
Le montage à été très facile avec votre notice et elle était vraiment très bien emballée.
Merci beaucoup
Cordialement

Marianne a dit…

Un petit mot pour vous dire que j'ai écouté scrupuleusement vos conseils et ma lampe Viktoria est très jolie désormais.
Merci donc de vos précieuses recommandations.
Bien à vous.

Alain Garlan a dit…

Votre travail est parfait : respectueux des qualités de la lampe tout en restaurant sa fraicheur d'origine. Je vous recommanderai sans hésiter aux personnes que ce type d'objet intéresse.

Leif a dit…

Hello
I just received the lamp, it is very nice.
Thank you very much.
Best regards
Leif.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai bien reçu ma lampe qui est superbe.
Merci pour votre restauration.

Thomas a dit…

Bonjour,

Superbes lampes reçues en bon état, emballage parfait.
Vraiment rien a dire !!!

Merci !

Anonyme a dit…

Nous avons bien reçu les deux appliques et vous en remercions. Nous ne les avons pas encore installées car elles méritent d'être dans la pièce principale et non dans la chambre d'amis comme prévu!

Christine a dit…

Merci beaucoup pour cet envoi ultra-rapide !
Tout est parfait et exactement ce que je recherchais.
Maintenant, il me reste donc à faire un peu d'électricité pour mettre mes 2 baladeuses en fonction ...

Rachel a dit…

Je viens de recevoir votre lampe et je tiens vous dire que je suis ravie. Elle est parfaitement comme je l’avais imaginé et je la trouve superbe.
Merci beaucoup et peut-etre à une prochaine pour un nouvel achat.

Stéphane M a dit…

Bonjour,
Nous avons bien reçu notre lampe hier, elle est superbe et nous plaît beaucoup.
Un grand merci et à très bientôt j'en suis sûre.
Cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour
la lampe Jumo est arrivée bien, vite et dans un état supperbe - merci beaucoup
Angelika

Anonyme a dit…

Bonjour,
La baladeuse est arrivée comme prévue,pas de casse.
Bel objet,pas courant,vraiment très sympas.
Merci
Cordialement

Emmanuel a dit…

Ce mot pour vous dire que nous avons installé le lampadaire et qu’il est magnifique ! Une vraie sculpture à lui tout seul !
Merci et à bientôt.

Yves L.C. a dit…

Bonjour ,
Elle est superbe , merci pour la lampe , je l'ai reçu ce matin , aussitôt installée ...
votre travail est toujours aussi génial vraiment merci de me permettre d'avoir la possibilité d'acquérir ces lampes dans un état parfait

surement à très bientôt , je reste dans l'attente d'autre lampes sur votre blog

cordialement

Rachel Schuehmacher a dit…

A mon tour j’aimerais révérencer le travail de ce passionné qui par delà la qualité de son travail est une personne fort sympathique.
Evidemment à très bientôt.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Bien reçu le colis aujourd'hui.
Superbes.
C'était un plaisir d'échanger avec vous. J'espère pouvoir revenir vers vous rapidement.
Cordialement.

F.H. a dit…

J'ai bien reçu "notre lampe" et c'est un vrai régal ...
Un produit devenant objet d'artisan ouvrier, transformé en objet d'art "oeuvrier".
Désolé pour cette emphase, mais il y a bien longtemps que je n'avais ressenti un tel sentiment.
A très bientôt en septembre (Budget oblige) pour une nouvelle acquisition, j’espère.
Merci pour votre travail

Mme Paolini a dit…

Bonsoir,
J'ai reçu le 27 août la lampe Lumina parfaitement emballée.
Elle est magnifique dans mon atelier!!
A bientôt.

Claudia W a dit…

J'ai bien reçu la lampe et j'en suis très satisfaite de mon achat - elle est magnifique!!!
Bien à vous.
Claudia

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir la lampe, elle est splendide et la patine lui donne un aspect très original.
Merci encore, je continuerai à visiter votre site pour y découvrir vos pépites...
Bien à vous,

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir la lampe et je n'ai qu'un mot à dire : formidable !
Elle va parfaitement bien dans la boutique et elle est en très bel état.
Vivement la deuxième... et les suivantes !
A très bientôt donc.

Peggy a dit…

Lampe bien reçue, parfait comme d'habitude, elle est superbement bien rénovée... je vous remercie bcp

a bientot

GALERIE D2 a dit…

Bravo pour votre site.
Vous faites un travail superbe et je vous remercie pour la qualité exceptionnelle de votre documentation!

Daniel Brugger

Karine a dit…

Bonjour,
Juste un petit message, un peu tardif, pour vous remercier de votre envoi
J'ai bien reçu la lampe Jielde, elle est magnifique comme les autres.
Merci beaucoup pour votre rapidité, votre soin dans l'envoi et la qualité de votre travail.
A bientôt

Boris a dit…

Bonjour,
lampe HALA 18 bien réceptionnée très bien protégée.
Une finition parfaite (la lampe parait même être neuve !)
Mais la patine et la qualité de construction sont bien là pour nous rappeler sont vécu...

Une prestation très pro
Au prochain achat

Anonyme a dit…

J'ai bien recu la lampe , je vous remercie , elle est superbe, c'est une plaisir de faire " affaire" avec vous.

cordialement

Julien B a dit…

Bonjour,
Je vous accuse excellente réception de la lampe accordéon Mazda et vous en remercie.
Elle est encore plus belle en vrais. C'est un super travail que vous avez fait.
Au plaisir de refaire affaire avec vous.
Bien cordialement,

Anonyme a dit…

Très doué de ses mains et sérieux.
Bien Cordialement,
Yoann E

Anonyme a dit…

Bonjour,
je souhaite partager une agréable expérience avec Autrefois-la-lumière, lors de la restauration d'une lampe Gras, un héritage, en mauvais état.
Une agréable expérience, car le résultat de la restauration est magnifique et la démarche d'accompagnement ainsi que la qualité des échanges du premier contact jusqu'au retour de la lampe sont
la preuve d'une maitrise technique indiscutable mais aussi d'une passion et d'un respect pour le travail.
Encore trois mots, un grand merci.

Martin B a dit…

Bonsoir,
Je viens de recevoir la lampe. Elle est magnifique et va parfaitement bien comme lampe de lecture à côté de mon fauteuil Red Edition.
Merci pour votre professionnalisme (emballage, petite note, etc.)
Avec mes meilleures salutations,
Martin

Anonyme a dit…

Nous sommes très satisfaits de la restauration de notre lampadaire JLD, qui a trouvé tout de suite sa place chez nous. Le travail est très soigneux, très professionnel, et merci pour la disponibilité et les nombreux conseils fournis.
Marion et Nicolas

Nora a dit…

Bonjour, le colis est bien arrive et en parfait état.
J'adore mes lampes ,magnifiques.
Je vous souhaite bon travail et surement
A bientôt !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'ai bien reçu les deux lampes , elles sont superbes telles que je le pensais , merci à nouveau

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'ai bien reçu la lampe et quelle merveille !!! très belle qualité de restauration ! merci beaucoup pour tous.
Le père noël va faire un heureux ....
Anna

John a dit…

Hi,
The lamp is arrived! very well packaged and superbly renovated, I am a collector and I have never seen such quality work!
Thank you also for all the information, you are a great help.
Sincerely.

Alain a dit…

Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu la lampe ce matin comme prévu, c'est parfait, très bien emballée et elle est plus belle qu'en photos.
Merci infiniment.
Cordialement,
AP

Loïc C. a dit…

Monsieur,
Nous avons bien reçu la lampe Lumina commandée chez vous. Elle est magnifique et a déjà trouvé sa place sur notre bureau ! Elle nous plaît vraiment beaucoup, très belle qualité, sobre et très élégante et je dois avouer que la qualité que vous proposez est bien au-dessus de la moyenne que l’on peut trouver ailleurs, c’est tout à fait ce que nous cherchions !
Merci pour cette belle lampe.
Cordialement.
Loïc C.

Pierre DL a dit…

Bonjour,
J'ai reçu comme prévu le colis ce matin. Cela correspond parfaitement à mon besoin.
Je vous remercie pour votre sérieux et votre rapidité d'expédition.
Je n'hésiterai pas à vous recontacter pour de nouveaux besoins dans ce domaine.
Cordialement
Pierre

Pierre H. a dit…

Grâce à votre site et votre passion j'ai pu retrouver la marque d'une belle lampe chinée sur un vide-grenier - à partir de quelques photos vous avez pu me fournir une expertise très détaillée de cet "hybride" de lampe Ernst Rademacher, je vous en remercie!!

Marie a dit…

J'ai bien réceptionnée ma lampe, elle est vraiment magnifique, mieux qu'en photos !
Votre travail et le service est nettement au-dessus des autres pour un prix similaire.
Merci beaucoup et à bientôt pour un prochain luminaire.
Marie

Unknown a dit…

Après x transactions toujours exécutées avec une grande écoute et le plus grand soin tant sur la qualité de votre travail que dans l'envoi, je tiens à vous remercier plus que chaleureusement. Toute notre maison est embellie par vos lampes que vous avez su habillement chiner pour nous. (appliques Gras, Jielde, suspensions industrielles, col de cygne). Je n'ai qu'un regret pour l'heure.... je n'ai plus de place :-) néanmoins, je continue à vous suivre et à parcourir votre beau site internet. MERCI infiniment... et à bientôt si je trouve un nouveau projet. Karine Duvillard

Javier a dit…

wow fantastique!!!
I really appreciate your help
best regards
Javier

Enregistrer un commentaire